Accueil Non classé La bombe humaine

La bombe humaine

12
4
269

Pas de radicalisation à venir, ne vous inquiétez pas, je vais pas aller me faire exploser en invoquant ma récompenses aux 70 vierges ( et puis on sait que ça doit pas être fameux la première fois, puis 70, techniquement, on fait comment ? en une fois ? on fait des pools ? foireux cette histoire ).

 

Je pensais plus à la chanson de Téléphone

Image de prévisualisation YouTube

 

Bon de l’eau a coulé sous les ponts depuis le dernier post, de l’eau saumâtre forcément, elle s’éclaircie doucement mais franchement, on est pas prêt de se faire une menthe à l’eau avec les gars.

Ca oscille de ça va, à ça va pas, des jours avec et sans. Plus sans, la tristesse, la rancoeur, le sentiment de culpabilité vis à vis de mon fils s’étiole de plus en plus, à mon grand désarroi, il ne me reste encore que de l’incompréhension et de la colère, l’un comme l’autre devrait disparaitre, mais quand je vois la tête d’un des ex de M après plusieurs années, et bien je me souhaite pas la même putain.

Le 25/06, ça fera 6 mois que cette pourriture nous aura écharpés père et fils et mis à terre; alors 6 mois, ça fait long certes, mais il reste quand mêmes des bribes bien accrochés au fond de mon cerveau qui reste sans lumière, je sais pertinemment que j’en aurais jamais de la lumière sur ces quelques détails de l’histoire MAIS, ça me travaille voilà.

M est partie de mon travail, surement ailleurs, s’inventer une nouvelle vie et aller baiser d’autres innonçents jusqu’à la moelle; alors tant mieux, je n’ai plus à croiser sa tête de faux derche et son regard vide et tant pis pour les autres, ce n’est qu’une question de temps avant la bête refasse surface et mette en pièce d’autres personnes à la vie jusque là tranquille.

Chacun sa croix.

005390665

 

Mon fardeau s’allège de part les rencontres, les soutiens au boulot, les amis, la famille mais dès fois je pars autre part, certaines personnes qui lisent ce blog et qui me connaissent intimement pourraient en témoigner, je suis juste plus là, je pars dans des pensées noires et je met du temps à revenir si on vient pas me chercher, je glisse facilement là bas, je ne dirais pas que je m’y plais, mais la pente est raide et une fois que j’ai un pied dedans, j’ai du mal à remonter la pente alors que franchement la vie sur la terre ferme, quand j’y pense est plutôt pas mal; certes les désagréments de la vie quotidienne, mais une vie quotidienne sans pourriture, sans une personne qui respire le Mal ( t’as compris le jeux de mot ? ). Alors comme appris aux cessions d’EMDR, je me raccroche à des beaux souvenirs seuls ou avec mon fils et je tente de remonter la pente, des fois, hélas, ça ne marche pas comme je voudrais.

Le plus dur, c’est les trajets en voiture, à la maison je m’en sors, mais en voiture, au retour du boulot, je suis seul avec mon cerveau qui cogîte et je me met des coups de couteaux tout seul, au lieu d’écouter un bon Al Green

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Cela dure jusqu’à ce que je retrouve mon petit blond aux yeux bleus avec son beau sourire, ça me fait revenir de là bas, enfin quand je pense pas à ce qu’elle lui a fait à travers moi…

Junior va mieux, il a encore des soucis de comportement lié à ce petit trauma ( c’est le terme de la pédopsy ) qui lui sont inhabituels et parfois incompréhensibles pour ses parents, mais on lui fait confiance, il va s’en sortir, on doit juste, souvent parler et à des moments souvent inattendus, à la caisse de Auchan, dans les bouchons, quand on fait du skate…

Dernièrement, il m’a pris au vol entre 2 feux rouges en me disant

- Tu es content papa que M et sa fille soit sortie de ma tête ?

-Bien sur mon chat, je suis fier de toi que tu sois fort comme çà

- Et toi papa, c’est quand que tu les sors de ta tête ?

-Elles sont plus là mon chat, c’est fini tout çà

- Alors pourquoi tu vas pas bien des fois ?

 

Après faut respirer pour pas se fissurer devant un gosse de maintenant 5 ans, à part lui promettre que ca va aller et pas s’inquiéter, je ne trouve pas d’autres mots.

 

Notre dernier problème reste cette jolie voiture que vous voyez prise chichement en photos sur mon balcon parfaitement rangé ^^

 

IMG_20190612_211854_8

 

 

Attends, je t’explique sinon tu vas pas capter, par contre faut t’équiper de

product_9736041b

De

téléchargement (6)

et l’incontournable

bayer-guronsan-fatigue-passagere-30-comprimes-face

Parce après il va vous falloir repartir et avec le ventre vide, c’est pas facile.

Alors, l’anniversaire de la fille de M arrivant, bien que la situation soit déjà euuuuh… ben incompréhensible ( j’ai besoin de recul, de me retrouver avec ma fille, je t’aime mais, enfin, bref je me fais baisais ailleurs mais je baise aussi avec toi mais enfin euh.. voilà quoi ) , je vous conseille d’aller lire d’autres articles avec l’histoire du gateau d’anniversaire de sa fille fait avec sa tante qui était en fait l’autre pigeon et qu’elle a fait mangé à tous ses collègues de boulot, sa fille, mon fils ect… vous sentez déjà la bile remonter ? attendez, gardez en sous le coude.

Bref, je cherche, je cherche un beau cadeau, attentionné, pas une merde sans gout d’un shop de magasin chinois, un truc ou je met de moi, un truc qui touche.

Bon, ben je récupère une vieille carcasse bousillée d’une trotteuse old school ( cf la photo ) parce que ça ferait cool de voir ma miniprincesse là dessus, qu’elle serait trop belle et elle aurait trop la classe devant les copines.

Alors, ponces, redresses, soudes, fabrique un chassîs, fabrique une direction, fabriques un volant, patines le, peints là avec une teinte unique que j’ai mis 2h à trouver avec un pote carrossier ( là ou j’ai réparé sa voiture après son accident, en lui prêtant la mienne pour qu’elle aille se faire baiser chez elle par l’autre tout en m’écrivant , oh trop beau chéri, je suis jalouse, je veux la même ) Attendeeeeeeeeeeeez vomissez pas de suite bordel

Bref, la blague m’a pris 3 semaines au total, mon fils s’est aussi investi sur ce projet, il a collé lui même des petits stickers pailletés, il en a pris soin, l’a lustré avec moi, l’a emballé avec moi. Moi j’étais putain de content et fier de nous, un beau cadeau attentionné, comme je les aime et comme j’aime en faire autour de moi. J’ai mis tout mon amour pour ma mini princesse la dedans, j’ai mis tout ce que j’avais pour que sa mère soit aussi touchée et fier de moi. En vain finalement.

Bon, vous connaissez déjà l’épisode de l’anniversaire, la suite ou je demande forcément à récupérer mes putains d’affaires et cadeaux, ça se serait passé normalement, je veux dire une rupture en bons termes, honnête, j’aurais tout laissé, mais quand on traite avec une raclure, on fait pareil.

Donc, voilà quelques mois que j’ai cette putain de voiture sur mon balcon, je comptais la garder, parce que putain, j’ai passé du temps à la faire; au final j’ai laché l’affaire, les gosses jouaient avec quand ils venaient à la maison et voilà quoi, une voiture pour minots.

Jusqu’à dernièrement, ou Junior m’a justement indiqué que ça serait bien se débarrasser de cette voiture, de se débarrasser de ce dernier souvenir d’elles.

Moi j’y voyais pas d’inconvénients jusqu’à ce que je me vois le faire et ca a commencé à se compliquer dans ma tête. Je pense que c’est un des derniers liens à couper, je l’ai sans doute pas garder pour rien au final, je la voyais tous les putains de jours sur mon balcon. On a décidé ce soir avec Junior qu’on allait la jeter demain soir au local à poubelle ( un fuckin roumain va surement la récupérer  en 4 s ), j’ai vu dans ses yeux et il a vu dans les miens ce que ça voulait dire qu’on fasse ça, je pense qu’il est parfaitement conscient de ce que représente cette voiture pour lui et moi; moi je sais pas si j’aurais le courage de faire les 300m de chez moi au local à poubelle, ça va être long et dur ( pas de jeux de mot là ).

On va y arriver, c’est à nous que ça coûte, à un gosse de 5 ans mais j’espère que c’est l’un des derniers liens à couper pour se libérer encore un peu plus de cette merde.

La seule appréhension qu’il me restera c’est de les croiser quelque part dans Marseille, peu de chances vu l’entrain qu’elle met à jouer son rôle de bonne mère mais bon l’appréhension est là pour moi et mon fils, quid de la réaction ? mystère, pour certains ça peut réveiller des choses, pour d’autres juste de l’indifférence. Quoiqu’il en soit, cela sera pas à moi de changer de trottoir, j’ai pas le cul merdeux comme disait mamie.

Alors demain, le 13/06 vers 20h, pensez à nous, on sera surement au milieu d’un parking à souffrir un peu pour aller mieux. Le plus courageux des 2, ça sera encore le blondinet, à coup sur.

 

FB_IMG_1441387903125

 

PS : j’ai ré ouvert les commentaires, c’est toujours parfaitement anonyme ( à part l’IP ), donc vous pouvez y aller. Les anciens sont sauvegardés sur le site ^^

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par chroniquesdupapamarseillais
Charger d'autres écrits dans Non classé

12 Commentaires

  1. A

    13 juin 2019 à 11 h 42 min

    Enfin le retour :) contente de voir que ça va mieux et pour J aussi ! ne te formalises pas pour cette pourriture, tu t’en sors, elle stagnera toute sa vie moisie et elle chutera encore tkt ! bien pour la voiture, un lien de plus à couper pour vous ! et oui, c’est à vomir…

    Ca serait bien que apres ca, tu parles d autres choses que ce cauchemar roux lol

    biz les garçons

    Répondre

  2. Vince

    13 juin 2019 à 16 h 01 min

    jobarde complète, on pense à vous ce soir, bis des lyonnais

    Répondre

  3. Clara

    14 juin 2019 à 16 h 08 min

    Broooo, cool de te revoir dommage que tu es viré les anciens commentaires surtout ceux ou elle repondait en niant looooool pense plus à ce qu elle a fait on sait que c est facile a dire mais fait le ! c est juste une paumée sans coeur, sans face et sans race oublies pas qu elle t a fait faire son demenagement, son menage, ses courses, ses travaux, les cadeaux, les fleurs tout ça !! quelle taré faut etre pour faire ca. Beco au blond !

    Répondre

  4. Romain

    15 juin 2019 à 18 h 45 min

    Bienvenue au club et merci d’avoir mis à jour ce monstre.

    Répondre

  5. Romain

    15 juin 2019 à 18 h 48 min

    Bienvenue au club et merci d’avoir mis à jour ce monstre. Et elle continue à faire sa belle sur les réseaux sociaux, les gens sauront aussi un jour ou l’autre qui elle est en réalité

    Répondre

  6. Marinette

    17 juin 2019 à 10 h 45 min

    Frangin, j’en ai marre de te voir mal, bien que tu aies repris du poêle de la bête, marre de te voir te torturer l’esprit à cause d’une paumée, d’une perverse et manipulatrice. N’oublies pas quelles sont tes valeurs, n’oublies que tout le monde a toujours compté sur toi, nous, ton fils, tes amis, ton boulot ! Tu as toujours eu un coeur énorme et tu as toujours aidé autour de toi. Tu t’es fait avoir par cette paumée parce que justement, ces personnes ciblent des gens gentils et enclin à aider. Ce qu’elle et nous as fait est innommable. J’ai encore le souvenir de sa venue avec sa fille à la maison, les enfants jouaient dans le trampoline, maman et moi avons bien vu le regard que tu portais sur elle et sa fille que tu prenais dans tes bras, on a vu tout l’amour que tu leur portais et quelques temps temps plus tard, on a tous découvert quel monstre se cachait derrière son visage. Tu as remis sur pied ton fils, ta vie professionnelle, une partie de ton coeur, oui et re oui, tu as subi une épreuve horrible, elle t’as blessé là ou tu étais le plus sensible et bien évidemment, ce n’était pas par hasard.

    On a pas oublié sa lâcheté quand maman l’appeler pour l’aider, sa lâcheté quand elle a parlé à ton fils, sa lâcheté quand elle passait te voir le soir après ses sortie avec l’autre type, sa lâcheté pour dire oui pour aller à Milan et mentir à tous, sa lâcheté pour faire venir sa collègue de travail et s’apitoyer sur son sort quand à votre rupture alors qu’elle sortait avec lui, sa lâcheté quand elle te laissait nettoyer son appart, sa lâcheté quand elle te disais qu’elle était fatiguée de ses nuits avec sa fille malade alors qu’elle s’était juste faite sauter, sa lâcheté pour l’anniversaire, sa lâcheté pour la voiture, sa lâcheté pour son déménagement, sa lâcheté au travail, sa lâcheté de te voir s’inquiété pour sa santé alors qu’elle s’inventait des maladies, j’en remplirai des tableaux noirs.

    Tu es une personne honnête, droite et avec des valeurs. N’oublies pas qu’elle est ton opposé, pas d’amis, pas de vie sociale, narcissique, menteuse et manipulatrice. Elle a pu voir ce que c’était un papa qui assure, ce que c’était de gérer sa vie, ce qui ne lui arrivera jamais. Ses comportements resteront incompréhensibles, cesses de vouloir comprendre, c’est une maladie mentale, elle est comme çà, personne n’a pu la sauver et elle est incapable de se sauver elle même. Tu as vu clair en son jeux, soit fier d’avoir pu la stopper et l’afficher, tu es le seul à avoir réussi ce tour de force, tu y as laissé des plumes, mais tu t’es sauvé et tu as sauvé ton fils d’un désastre.

    Cette histoire est à vomir de A à Z, on en parle à l’amphi et le blog sert quelques fois de bases de débats :)

    Tu n’es pas un cas isolé, je te l’ai déjà dit, tu t’es fait avoir, comme l’a dit Ségo, ton chemin de vie, c’était de passer par cette épreuve et t’en relever. Relèves toi frangin, reviens nous souriant et laisses toute cette colère de côté, personne ne vaut la peine que tu souffres autant et encore moins une malade.

    Sa vie ne sera qu’une succession d’échecs, elle va recommencer, avec d’autres hommes, d’autres enfants, d’autres boulots, c’est ancré en elle. Cesses de croire qu’elle va bien et que tout roule, rien ne vas, quand elle est seule, le soir, sans hommes, sans enfant, elle est seule avec sa folie. Elle ne vit que à travers les autres.

    On est tous fier de toi et je suis particulièrement fier d’avoir un frangin aussi solide sur qui tout le monde peut compter.

    M n’est rien, juste un cailloux dans la chaussure, tu t’en relèveras, on a eu d’autres épreuves plus dures qu’une paumée et on s’en est toujours sortis.

    Trouves toi une gentille chérie, équilibrée, honnête, redonnes ta confiance quand tu t’en sentiras capable. La raison est de ton côté, la folie du sien.

    Bisous frangin

    Répondre

  7. chroniquesdupapamarseillais

    17 juin 2019 à 16 h 25 min

    merci <3 ca m'a touché ce gentil message. Je te promets de t'acheter un Bescherelle à ton anniv ^^ ; on se voit mercredi biz

    Répondre

  8. Papanounou

    18 juin 2019 à 22 h 14 min

    Courage l’ami

    Répondre

  9. Pikachou

    25 juin 2019 à 19 h 43 min

    Reste fort loulou

    Répondre

  10. Mary

    2 juillet 2019 à 14 h 58 min

    Effarant d’indifférence et de méchanceté gratuite, profitez de la vie avec votre fils. Elle ne pourra continuer ainsi éternellement…

    Répondre

  11. Pierre-yves

    10 juillet 2019 à 22 h 57 min

    Rien à regretter d’une folle

    Répondre

  12. Maryline

    24 juillet 2019 à 8 h 30 min

    A tomber de sa chaise !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Anatomie de la trentenaire.

Oui, oui, c’est la chronique misogyne ! you’re welcome ! Bon après toutes ces …